| Question ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Question ??? Lun 5 Fév - 0:09 | |
| Je voudrais crée votre wing s.v.p
Est-ce que vous pouvez mattribuer cette honneur s.v.p ??? | |
|
| |
angix666 Admin
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Alsace Map coordonnées : VP 36/-81 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 1:24 | |
| hum.. nous navons pas lintention , ni la taille pour faire une wing... | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 2:18 | |
| on voulait faire une wing ? | |
|
| |
metys Admin
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : entre mon coin de rue et puis lautre coin de rue Map coordonnées : sur le serveur 10 et aileur aussi Peuple : mon peuple les apk Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 3:36 | |
| - aeris a écrit:
- on voulait faire une wing ?
je sais pas ou mais ?? on as du chemin a faire pour avoir une wing | |
|
| |
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 4:38 | |
| eh bien , moi je dit que vous êtes prêt à avoir une wing , car tout ceuxqui souhaite vous rejoindre , mais qui n'on pas le niveau égale à la moitié de votre population ils pourron allez dans la wing | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 19:11 | |
| tout ceux qui cherchent a nous rejoindre ? tu en connais ? | |
|
| |
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 22:12 | |
| pourle moment non , mais vous êtes 18ème et vous êtes fort et donc pour recruter une wing éfficasse ça ne serras vraiment pas difficile croyer moi ^^ | |
|
| |
metys Admin
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : entre mon coin de rue et puis lautre coin de rue Map coordonnées : sur le serveur 10 et aileur aussi Peuple : mon peuple les apk Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 22:47 | |
| - Hakuoro II a écrit:
- eh bien , moi je dit que vous êtes prêt à avoir une wing , car tout ceuxqui souhaite vous rejoindre , mais qui n'on pas le niveau égale à la moitié de votre population ils pourron allez dans la wing
tu mas de laire de mieux savoir que nous ce que nous somme pret pour ?? serait tu devin ??? | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Question ??? Lun 5 Fév - 23:40 | |
| dans ce cas faut le recruter tout de suite cest pratique pour les batailles !! | |
|
| |
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Mar 6 Fév - 6:05 | |
| | |
|
| |
claudin1 Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Mar 6 Fév - 14:13 | |
| ben toi Hakuoro puisque tu es devin | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Question ??? Mar 6 Fév - 20:46 | |
| mais pourquoi lui dire si ils est devin ils devait deja savoir tout cela avent que on lui dise mdr | |
|
| |
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Mar 6 Fév - 22:25 | |
| Je suis pas devin , seulement je suis un excellent recruteur et je suis aussi très expérimenter comme haut dignitaire dans une alliance , je suis un gars de principe aussi et j'ai me dévellope très vite aussi !!! | |
|
| |
mcgyver8012 Tempête
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Question ??? Mar 6 Fév - 22:54 | |
| je pense qu'une wing c plutot une source d'emerdement, si elle commence a s'attire des emmerde de sont coter sa retombe sur l'alliance mere. je c de quoi je parle j'ai eu le caas dans un autre jeu (je ne sais pas si vous connaissez vendetta?)
aussi tu me fait un peu peur mon bon hakuro!!!!! | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Question ??? Mer 7 Fév - 0:16 | |
| - mcgyver8012 a écrit:
- je pense qu'une wing c plutot une source d'emerdement, si elle commence a s'attire des emmerde de sont coter sa retombe sur l'alliance mere. je c de quoi je parle j'ai eu le caas dans un autre jeu (je ne sais pas si vous connaissez vendetta?)
aussi tu me fait un peu peur mon bon hakuro!!!!! tu est pas le seul cest sur pour faire une wing tu as besoin davoir des memebre en qui etu as une entiere confaince et tou que tu as deja eu dons ton alaince le plus que possible pour les connaitre perso alors la peut etre mais en tk avent meme dacepter un memembrte ou une wing on doit avoir un vote et on as memme pas activer cette partie la donc on perd de la salive la | |
|
| |
angix666 Admin
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Alsace Map coordonnées : VP 36/-81 Peuple : Gauloise Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Question ??? Mer 7 Fév - 3:11 | |
| pourquoi tas peur mcgyver??? | |
|
| |
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Mer 7 Fév - 4:50 | |
| écouter , moi si jecrée votre wing , je vais pas recruter des nabeau qui on une population de merde , je vais recruter selon la moyenne de population de l'ally et on serras en pt et en pna qu,avec les ally qui le sont avec vous et si on se fait attaquer ou qu'une ally veux nous déclarer la guerre , c'est vous qui négocierais jusqu'à ce que vous nous fesiez confiance totalement !!!
Donc en résumé :
Vous avez plus de membres qui vous écoute à 100% et qui ne sont pas des chochotte ^^ | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Question ??? Mer 7 Fév - 19:24 | |
| - Hakuoro II a écrit:
- écouter , moi si jecrée votre wing , je vais pas recruter des nabeau qui on une population de merde , je vais recruter selon la moyenne de population de l'ally et on serras en pt et en pna qu,avec les ally qui le sont avec vous et si on se fait attaquer ou qu'une ally veux nous déclarer la guerre , c'est vous qui négocierais jusqu'à ce que vous nous fesiez confiance totalement !!!
Donc en résumé :
Vous avez plus de membres qui vous écoute à 100% et qui ne sont pas des chochotte ^^ bon moi je souffre de dislxie et jecris mal mais la jai rien compris cetais de la dislexie pour moi la seul chose jai compris jai vraiment pa saimer alors tu as perdu mon vote totalement et pourquoi tu insiste autant a faire une wing ici ??? ON EN VEUX PAS si on descide de partir une wing pour commencer on prendrais un de nos propre membre pour le faire ils me semble et comme je tai dit ig tu devrait avent de penser a partir des wing tu devrait aprendre a lire des messsage aux complet et encore plus mais jai pas envie d eperdre mon temps plus loins desoler mais moi mon vote et je le fait en publisc en plus car tu as pas de laire de comprendre que lon ne considere meme pa soit ta candidature soit ton idee de wing car on as meme pas partie un vote la dessus jai pris la peine de ten aviser et encore la tu la pas lue ENCORE UNE FOIS alors voici MON VOTE NON NINE NIET NO mais si tu cree une wing invite moi on sait jamais je pourait peut etre aprendre ce que cest surtotu a mon (AGE) jespere cest plus claire ?? | |
|
| |
angix666 Admin
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 8 Fév - 0:20 | |
| pétard quel excité!! avec tout ça me rappelle meme plus du début du post!!! | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 8 Fév - 0:40 | |
| - angix666 a écrit:
- pétard quel excité!!
avec tout ça me rappelle meme plus du début du post!!! ils veux etre notre chef de wing bien sur et ils nous dicte que lon DOIT avoir une wing mdr ca commence bien | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 8 Fév - 0:48 | |
| - Hakuoro II a écrit:
- écouter , moi si jecrée votre wing , je vais pas recruter des nabeau qui on une population de merde , je vais recruter selon la moyenne de population de l'ally et on serras en pt et en pna qu,avec les ally qui le sont avec vous et si on se fait attaquer ou qu'une ally veux nous déclarer la guerre , c'est vous qui négocierais jusqu'à ce que vous nous fesiez confiance totalement !!!
Donc en résumé :
Vous avez plus de membres qui vous écoute à 100% et qui ne sont pas des chochotte ^^ realise tu lampleur de tes parole le total manque de respect pour les autre jouer tu vas pas recruter des ( je vais pas recruter des nabeau qui on une population de merde , ) realise tu que pour moi cest ce que tu devrait etre mais je ne meleve pas aux dessus des autre parce que jai plus que toi et que pour mannoi je devrait etre cela meme si jai ce que jai et que pour un autre cest manno qui devrait etre un nabeaux en ce qui me concerne ici oui cest imporatnt pour recruter ta pop mais le plus important nest pas la cest que tu montre ce que tu as dans le coeur et avec ces parole tu as pris la corde que tu tes mis dans les mains en nous foracant une wing dans la gorge et la avec tes parole abaisante en manque de respect pour les autre joueur tu viens de te la mettre autour du cou et tu tes lacher de toi meme dans le vide sache que des nabeaux cometu dit on as touts commencer la sache que dasn chaque petit jouer aussi petit soit tille ils y a un etre humain derrier ce joueur et sache que certian qui on 500 hab sont de meilleur joueur plus fort que certain qui en on 20000 ils non juste pas eu la chance de commencer en meme temps que les autre ou non pa seu le suport necessaire donc maintent que tu as ta codre et tu ten est servie selon mon opinion toujour tu sait ce quille te reste a faire desoler mais cest mon opinion fiston | |
|
| |
Hakuoro II Grêlon
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 8 Fév - 1:30 | |
| ok , de un je ne vous dicte pas ce que vous pouvez faire , je vous dit ce que je peux vous apporter : c'est à dire une wing forte et éficasse , mais si vous en voulez pas ,c'est bon on oublie ça | |
|
| |
angix666 Admin
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 8 Fév - 1:31 | |
| juste une dernière chose avant que je ferme ce topic qui commence à me les briser menus... quand tu empreinte une devise du genre de celle dans ma signature... tu es prié , au moins, de ne pas faire de fautes dorthographe latine! allez hakuoro..je te souhaite bon vent et bon jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ??? | |
| |
|
| |
| Question ??? | |
|