Les ApocalyPtiKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ApocalyPtiKs

Le forum des APK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature [tetram]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:48

Pseudo ingame: tetram

Population : 1188

Classement off / def : off = 2668 def = 1176

Peuple : romain

Positionnement sur la carte (coordonnées): 175 / -10

Fréquence de connexion par jour(nombre d'heures/jour, combien de connexion/jour): au moins 1 fois par jour mais le plus souvent 2

Victimes d'attaques? : 1 seule attaque : c'est lorsque mon chef c'es emellé les peinceaux avec les AoC et il m'ont pris mon VP mais depuis plus une attaque (l'affaire est règlée)

Raisons de départ de votre ancienne alliance et motivations pour rentrer dans la [aPk] : je me suis disputer avec le chef car c'est de sa faute si je me suis fait prendre mon village

Actif sur le forum (cette réponse est importante!!!!!): oui au moins 1 fois par jour

Expérience dans le jeu(joue ou déja joué dans un autre serveur?lequel?): je joue sur le serveur 10, 17 et 2, 3de travian3

Votre motivation pour rentrer chez la ApocalyPtiKs (mis à part le fait qu'un membre vous l'a proposé ) :
je suis très motivé à détruire mon alliance actuelle car le chef m'a dit que si je quittais l'alliance il voudrais me prendre mes villages mais je ne pense pas qu'il le fera par contre moi je sait qui est actif et qui n'y est pas (donc il y a des villages à prendre, vu que vous êtes bon). voilà c'est la fin de ma candidature donc si vous voulez de moi j'en serais enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24

Trés bonne candidature...
A voir avec les autre [apk]...
je pense voté "oui" mais j'attend dabord tout les point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:54

alors j'attend votre réponse.

PS quand est ce que je pourrais une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

ARFF!! je sai pas trop... d'ici 2 jours on va éssayer de se bouger un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Tavernière



Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

juste une ou deux questions pour ma part :
-est tu plutot off ou def ?
-est ce que tu postule simplement chez nous parce que nous sommes bons et que quelque part on te servirait de moyen a tes objectifs ? au final, tu pourrais aller dans nimporte quelle alliance de notre niveau, non ?

cest bon je ne tembete plus candidature [tetram] Anni

tu veux a boire en attendant ?? candidature [tetram] C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

pour répondre à vos questions, je suis plutôt défensif. et je ne vais pas dans votre alliance juste comme ça : pour commencer vous êtes bon au classement, ce qui m'attire un peu et en plus je me suis interressé à toute les alliances dans le top 40 et c'est vous que j'ai retenu.
voilà maintenant que j'ai répondu à vos questions je veux bien boire un coup avec vous. :drink
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

excusez moi mais j'ai oublier de vous demander quelque chose.
Pour commencer est ce que vous êtes plutôt offensif ou défensif?
si vous êtes défensif alors mon idée ne fonctionne pas mais si vous êtes plutôt offensif alors j'aimerais vous proposer quelque chose :
je suis dans l'alliance L of T10, et si ça vous interresse on pourrait grâce à mon aide prendre les villages de tous ceux qui appartiennent à l'alliance ( j'ai des amis dans l'alliance liberty enso et je pense qu'ils nous aideraient à les prendre, bien sûr il en prendraient aussi mais je pense qu'il y a aseez de villages pour tout le monde).
alors répondez moi pour savoir si vous êtes def ou off

je voudrais les attaquer car le chef de l'alliance m'aggasse (c'est pour cela que je quitte la L of T10. Ne croyez pas que je fais ça à chaque fois car c'est ma troisième alliance et toute les autres se portent bien.
voilà donc répondez moi pour savoir si je préviens mes amis.
sinon candidature [tetram] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
metys
Admin
metys


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : entre mon coin de rue et puis lautre coin de rue
Map coordonnées : sur le serveur 10 et aileur aussi
Peuple : mon peuple les apk
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:15

tetram a écrit:
Pseudo ingame: tetram

Population : 1188

Classement off / def : off = 2668 def = 1176

Peuple : romain

Positionnement sur la carte (coordonnées): 175 / -10

Fréquence de connexion par jour(nombre d'heures/jour, combien de connexion/jour): au moins 1 fois par jour mais le plus souvent 2

Victimes d'attaques? : 1 seule attaque : c'est lorsque mon chef c'es emellé les peinceaux avec les AoC et il m'ont pris mon VP mais depuis plus une attaque (l'affaire est règlée)

Raisons de départ de votre ancienne alliance et motivations pour rentrer dans la [aPk] : je me suis disputer avec le chef car c'est de sa faute si je me suis fait prendre mon village

Actif sur le forum (cette réponse est importante!!!!!): oui au moins 1 fois par jour

Expérience dans le jeu(joue ou déja joué dans un autre serveur?lequel?): je joue sur le serveur 10, 17 et 2, 3de travian3

Votre motivation pour rentrer chez la ApocalyPtiKs (mis à part le fait qu'un membre vous l'a proposé ) :
je suis très motivé à détruire mon alliance actuelle car le chef m'a dit que si je quittais l'alliance il voudrais me prendre mes villages mais je ne pense pas qu'il le fera par contre moi je sait qui est actif et qui n'y est pas (donc il y a des villages à prendre, vu que vous êtes bon). voilà c'est la fin de ma candidature donc si vous voulez de moi j'en serais enchanté.











Raisons de départ de votre ancienne alliance et motivations pour rentrer dans la [aPk] : je me suis disputer avec le chef car c'est de sa faute si je me suis fait prendre mon village





jaimerais savoir POURQUOI cest de SA faute et ce qui sest dit un peu Smile




je suis très motivé à détruire mon alliance actuelle car le chef m'a dit que si je quittais l'alliance il voudrais me prendre mes villages mais je ne pense pas qu'il le fera par contre moi je sait qui est actif et qui n'y est pas




ok dans cette aliance ny a t'ille pas de joueur interessant des joueur ok ou tous des pourit ?? serait tille tous a ataquer selon toi ??? et si on veux les ataquer tu nous aide a a le faire ??soit en nous donnant de linfo ou soit en ataque

quelle serait cette aide info ou aide ??
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

alors pour répondre à la première quetion : il s'est emêlé avec un membre des AoC et ils nous ont tous attaqués mais mon chef a réussi à les arrêter.
pour répondre à la deuxième, je peux vous fournir des infos et vous aidez un peu mais je suis plus défensif mais je peux faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:47

après tout , tout dépend de vous, je ne vais pas faire la guerre tout seul, ça pourrait attiré des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Tavernière



Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:58

tu sais je crois quavant de monter des projets il faut savoir si tu es engage ou pas, cest plus logique non ?
Ne tue pas la bete avant de lavoir mangee !! (ou bien cest le contraire ???^^)
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:51

qu'elle sont les nom des joueurs a qui tu voudrai prendre des villages ?
et pourquoi si tu les attaquerai toi tu aurai des ennui? nous aussi nous en auron alors ?
ton chef est herero? tu voudrai lui prendres tous ces villages ?



http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s10.travian.fr&alliance=L%20of%20t10&player=%5Bapk%5D&groupby=group&casen=on&format=png&

il n'y a pas beaucoup de village interresant pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

pour répondre à vos questions, on pourrait prendre tous les villages de herero, tout dépend de vos envies. et pour les autres villages, je contacterais mes amis de mon alliance actuel et s'ils veulent faire la guerre alors on leur prendrait leur village. Mais ma conquête de village n'était qu'une petite idée vous n'êtes pas obligés de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

au fait vous n'avez pas répondu à ma question : vous êtes plutôt offensif ou défensif?
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

est ce que je pourrais avoir la réponse aujourd'hui ou demain? merci
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

Une alliance n'est jammais que offensive ou que deffensive tout dépend du réseau dans lequelle elle vie...
pour les villages de herero je sui dacord mais faut-il faire des effort ou on les prendra facilement ? car notre temp est facement séré!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Tavernière



Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:38

dams tu minpressiones la, je te croyais pas si rigoureux, tu me parais plus serieux que quand tu est entre parmis nous.... mais quest ce qui ta donc change comme ca ? affraid confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
metys
Admin
metys


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : entre mon coin de rue et puis lautre coin de rue
Map coordonnées : sur le serveur 10 et aileur aussi
Peuple : mon peuple les apk
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

aeris a écrit:
dams tu minpressiones la, je te croyais pas si rigoureux, tu me parais plus serieux que quand tu est entre parmis nous.... mais quest ce qui ta donc change comme ca ? affraid confused cheers


exactement ce que je lui ai dit ig ils est de plus en plus mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:29

NON mais vous m'avez pris pour qui !!! je vais me présenter au présidentiel si vous me complimenter encore!! aréteeer je rougie!! aréteuuu!!!! Razz
ralalala!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Grêlon
tetram


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Charbuy près d'Auxerre
Map coordonnées : 175/-10
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:30

il faudra forcer pour herero mais vous n'êtes pas obliger de lui prendre ces villages, ce n'était qu'une petite idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

Voici les villages les plus interresant pour nous...
Si cela ne sont pas pranable je ne vois en aucun cas se que tu nous apporterai...
et surtout si tu nous ment sur un point si tu n'est pas sincére tu serai exterminai d'un coup... pirat

En revanche si se que tu dit est vrai et qu'il sont prenable, la oui tu "gére" et tu poura même en prendre 1 a ton tour san trop forcer donc a toi d'être sincére... même si je sui un peut dure avec toi, je t'aime bien j'ai aussi défendu plein de cause pour entrer dans l'ally... Exclamation

nom des joueur les plus interresant:

F-Ohtn@
bourby
zams
Regdar
Revenir en haut Aller en bas
angix666
Admin
angix666


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : Alsace
Map coordonnées : VP 36/-81
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 29/08/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:19

ça va bien..
je vous rappelle en passant que vous êtes dans une partie super publique.. candidature [tetram] Carton_j
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apocalyptiks.forum2jeux.com
aeris
Tavernière



Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:25

tu te presentes dams je vote pour toi, je connais rien a la politique et faire mon devoir de citoyenne ne minteresse pas !! mdr

meme sil faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
dams1191
Tempête
dams1191


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : enface la boulangerie
Map coordonnées : vers la...
Peuple : les gaugau les GAULOIS!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

Ok aeris demain matin je me présente j'irai voir JC voir s'il veu bien que je me présente je lui dit que j'ai une voie sr et certain de toi et peu étre de mes parent aussi!!! mdr
angix c'est qui le chef du fofo ???? heinnnn??? c'est a qui de mettre en partie priveé et publique ???? heinnn ché pas commen on fai moééé!!! mdr!!! rolalal je rigoule!!

tetram a dieu pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [tetram] Empty
MessageSujet: Re: candidature [tetram]   candidature [tetram] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [tetram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ApocalyPtiKs :: partie publique :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser