| Pour APK!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams1191 Tempête
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : enface la boulangerie Map coordonnées : vers la... Peuple : les gaugau les GAULOIS!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Pour APK!!! Ven 13 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Pour APK!!! Ven 13 Avr - 19:12 | |
| JE SUIS DACCORD AVEC TOI DAMS !!!!!!!!! APK est en declin mais on se souviendra tous DAPK !!!!!!!!!!! POUR APK !!! Hip hip hip !!! | |
|
| |
Fullmetal Van Musikos
| Sujet: Re: Pour APK!!! Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Bon allez,moi aussi j'arrive! | |
|
| |
dams1191 Tempête
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : enface la boulangerie Map coordonnées : vers la... Peuple : les gaugau les GAULOIS!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
metys Admin
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : entre mon coin de rue et puis lautre coin de rue Map coordonnées : sur le serveur 10 et aileur aussi Peuple : mon peuple les apk Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
dams1191 Tempête
| Sujet: Re: Pour APK!!! Lun 16 Avr - 22:10 | |
| HAAAAAAAAA voila qui me fait plaisir!!! ben écoute je boi a ta place hein? t'aurai bu koi ? lol
et vien sur la côte sa te changera du froid!!! il a fait 32° aujourd'hui !!! lol bientot la playa!!!! héhéhéhéhé! par contre les appart son cher ou vien chez moi :p lol aller va ta interé de trouver se qu'il te plait et sans oublier internet!!! mouhahahahahah
tu va trouver une superbe maison vue sur la banquise, 18 piéce, avec un jolie coffre cacher dans un placard oublier par les ancien propriétaire ou dedan se trouve des MILLIARDD de... heu? de... " ya koi dans les film? lol des milliard d'€ voila !! héhéhé avec de jolie bague a 8 0000000€!! je fabule defoi non?!! lol aler va mon copin j'éspére que tu sera heureux ou tu ira!!!!! ^^ | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Pour APK!!! Mer 18 Avr - 18:27 | |
| heu... ba heu... ouais pareil metys !!!^^ jai toujours le droit de venir flooder ici ou pas ? sauf si vous voulez que je parte alors je viendrai pluuuuus par contre jai toujours acces a la partie privee, vous pouvez me lenlever si vous voulez, jy suis pas allee je vous rassure !! (meme si jaime bien repondre aux monologues de dams je lavoue jai fait un GROS effort pour ne pas repondre ptdr) | |
|
| |
metys Admin
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : entre mon coin de rue et puis lautre coin de rue Map coordonnées : sur le serveur 10 et aileur aussi Peuple : mon peuple les apk Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Pour APK!!! Mer 18 Avr - 18:57 | |
| - dams1191 a écrit:
- HAAAAAAAAA voila qui me fait plaisir!!!
ben écoute je boi a ta place hein? t'aurai bu koi ? lol
et vien sur la côte sa te changera du froid!!! il a fait 32° aujourd'hui !!! lol bientot la playa!!!! héhéhéhéhé! par contre les appart son cher ou vien chez moi :p lol aller va ta interé de trouver se qu'il te plait et sans oublier internet!!! mouhahahahahah
tu va trouver une superbe maison vue sur la banquise, 18 piéce, avec un jolie coffre cacher dans un placard oublier par les ancien propriétaire ou dedan se trouve des MILLIARDD de... heu? de... " ya koi dans les film? lol des milliard d'€ voila !! héhéhé avec de jolie bague a 8 0000000€!! je fabule defoi non?!! lol aler va mon copin j'éspére que tu sera heureux ou tu ira!!!!! ^^ quand tu trouveras un coffre comme cela tu me le diras ca me reglerais bien des prob lol et jaurais bue soit jaque daniels (wisky) ou vodka jus dorange | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Pour APK!!! Mer 18 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
dams1191 Tempête
| Sujet: Re: Pour APK!!! Mer 18 Avr - 19:44 | |
| - aeris a écrit:
- heu... ba heu... ouais pareil metys !!!^^
jai toujours le droit de venir flooder ici ou pas ? sauf si vous voulez que je parte alors je viendrai pluuuuus
par contre jai toujours acces a la partie privee, vous pouvez me lenlever si vous voulez, jy suis pas allee je vous rassure !! (meme si jaime bien repondre aux monologues de dams je lavoue jai fait un GROS effort pour ne pas repondre ptdr) commen sa ? mais dit dont! tu na pas répondu a mon monologue ? je ne te parle plus !!! lol ta interé a répondre a mon monologue non mais dit! qui ta éduqué ainsi?! lol halalala ma aerisounette!!!! et metys pour le coffre tu me donne 1 000 000€ je te le fait sava c'est rentable hein? mdr! halala le pauvre metysou et ces probléme!!! je vais être obliger de lui offrir un coffre!! lol non mais je sui pas rotchilde non plus!! ^^ dans mon coffre yaura du bois de la terre et du fer rien de plu!! ^^ allerrr va !! | |
|
| |
metys Admin
| Sujet: Re: Pour APK!!! Mer 18 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Pour APK!!! Jeu 19 Avr - 17:22 | |
| ayéééééééé ! reponduuuuu !!!! bon ben vous semblez pas pressez a me lenlever cette partie privee mdr dc jpeux continuer a dialoguer avec dams, meme si vous m elenlevez pas jirai pas voir | |
|
| |
herisson Tornade
Nombre de messages : 268 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pour APK!!! Sam 28 Avr - 6:13 | |
| faites attention elle nous sert d'espionne :p lol non elle dira jamais rien a des nuls comme nous:p | |
|
| |
aeris Tavernière
| Sujet: Re: Pour APK!!! Ven 4 Mai - 23:48 | |
| lol en effet !! apres nuls cest toi qui le dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour APK!!! | |
| |
|
| |